Photo: Courtoisie

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gino Perreault, 46 ans, de Val-Alain.

Il a été vu pour la dernière fois le 24 octobre 2020 dans le secteur de Val-Alain.

Il est sans domicile fixe et vit souvent reclus de la société. Il pourrait se trouver dans différentes régions du Québec.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,72 m (5’8 pi)

Poids: 73 kg (160 lb)

Cheveux : Bruns

Yeux : Bruns

Particularité : Un de ses pouces est écrasé et déformé

Toute personne qui apercevrait Gino Perreault est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Source : Sûreté du Québec

Les plus lus

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 20

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 22 ans, originaire de Joly, s’est fait pincer à rouler à très grande vitesse sur l’autoroute 20 Est le 6 septembre dernier.

Travaux routiers à Issoudun

TRAVAUX. Le ministère des Transports commencera prochainement des travaux sur la route 271, à Issoudun. Le chantier sera en activité du 8 septembre au 1er novembre.

Bilan routier du long congé

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a présenté, le 7 septembre, le bilan routier du long congé de la fête du Travail.

Un Ontarien arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

FAITS DIVERS. Le 16 septembre dernier, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 42 ans originaire de l’Ontario pour conduite avec les capacités affaiblies. Ce dernier conduisait avec un taux d’alcool dans le sang deux fois supérieur à la limite permise.