(Crédit photo : Courtoisie)

ÉCONOMIE. Evol (anciennement Femessor) a nommé son nouveau directeur général pour la Chaudière-Appalaches. Il s’agit de Dany Rodrigue.

Le nouveau directeur général détient un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance et une maîtrise en sciences de l’administration, option finance en assurance. Il sera responsable, à titre de directeur de la Chaudière-Appalaches, au développement des affaires de la région. Il devra faire des préanalyse des demandes de financement et de l’accompagnement post financement de la clientèle. Enfin, il veillera à ce que les entrepreneurs de la région aient à leur disposition les ressources nécessaires à l’atteinte de leur plein potentiel entrepreneurial.

Rappelons qu’Évol est une organisation soutenue financièrement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat et a pour mission de contribuer à la création, à la croissance et à l’acquisition d'entreprises diversifiées et inclusives qui ont un impact positif sur la société.

 

Les plus lus

Bilan de mi-saison de l’assurance récolte

AGRICULTURE. La Financière agricole du Québec (FAQ) a présenté, le 13 juillet, son bilan de mi-saison pour l’assurance récolte. Il permet de faire le point sur l’impact des conditions climatiques sur les cultures, la survie à l’hiver des plantes, des abeilles ainsi que de l’ensemencement et du développement des cultures annuelles.