Photo: Courtoisie

COMMUNAUTÉ. La Fromagerie Bergeron de Saint-Antoine-de-Tilly a décidé de faire sa part pour soutenir les Ukrainiens touchés par la guerre. L’entreprise a fait un don de 20 kilos de gouda afin de participer à la campagne de financement des boîtes-repas Solidarité-Ukraine au profit de la Fondation Canada Ukraine.

Ainsi, le fromage servira dans la préparation des quelque 500 boîtes-repas qui proposeront un menu d’inspiration ukrainienne : borsch, volaille accompagnée de gouda et de galettes de pomme de terre ainsi qu’un gâteau au miel.

Établie lors du 18e Congrès des Ukrainiens canadiens, la Fondation Canada Ukraine a été créée pour coordonner, développer, organiser et réaliser des projets d'aide générés par des Canadiens et dirigés vers l'Ukraine.

 

Les plus lus

Livre de recettes lancé par le CEL

COMMUNAUTÉ. Une vingtaine de personnes a participé le 6 juillet dernier au lancement du livre de recettes Des volontaires pour goûter ? Ce livre est le résultat du travail de six jeunes adultes qui participait au volet Volontariat du Carrefour emploi Lotbinière (CEL).